Aller au contenu principal
Fermer

Bureau Veritas : 5% et nouveau record annuel, prochain objectif 30,5E
information fournie par Zonebourse 25/02/2026 à 16:56

Bureau Veritas grimpe de 5% pour établir un nouveau record annuel à 29,1E (annonce d'un programme de "buyback" de 200MnsE): le prochain objectif se situe vers 30,5E (résistance de septembre, octobre, décembre 2024 puis mi-janvier 2025).
Le titre évolue depuis 2 ans au sein d'un corridor 25,6/31E (zénith de mi-février 2025) : c'est une stabilité assez remarquable pour une valeur du "top-40"... les MM50, MM100 et MM200 sont concentrées entre 27,3 et 27,5E.
Globalement, la configuration s'apparente à un "double-épaules/tête/double épaules" et l'éventuelle cassure des 26E (support oblique moyen terme) est à surveiller.

Valeurs associées

28,850 EUR Euronext Paris +2,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le co-fondateur de Netflix Reed Hastings à la Milken Institute Global Conference le 18 octobre 2021 ( AFP / Patrick T. FALLON )
    information fournie par AFP 17.04.2026 06:23 

    Netflix a annoncé jeudi le départ prochain de son emblématique fondateur Reed Hastings, qui a transformé l'entreprise de loueur de DVD par correspondance en un géant mondial du streaming, à l'occasion de résultats financiers qui ont fait plonger son action en Bourse. ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.04.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Des partisans du Hezbollah célèbrent le cessez-le-feu dans la banlieue sud de Beyrouth, le 17 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 17.04.2026 05:28 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, vendredi : - Embouteillages pour accéder au sud du Liban Des journalistes de l'AFP ont vu des embouteillages monstres se former devant l'unique pont permettant encore de traverser le fleuve ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/04/2026
    information fournie par Libertify 17.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing, GTT, Ipsos, Kering, Renault. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...